Jazzmaster Viewmatic Skeleton Gent 40 mm Auto

Alliant un savoir-faire de longue date à une précision infaillible, le mouvement automatique H-20-S Hamilton met la squelettisation sur le devant de la scène. Des finitions contemporaines, allant du rotor squeletté brossé à un motif « H » complexe sur certains éléments, rendent théâtrale cette horlogerie de haute précision. Boite acier 40 mm sur bracelet cuir noir.

 

La Jazzmaster Viewmatic Skeleton Gent expose le spiral, l'échappement et le barillet du mouvement H-20-S et leur interaction irréprochable alors qu'ils mesurent le temps sans relâche. Le cadran squeletté offre une vue dégagée et ne laisse rien à l'imagination, Hamilton ayant fait tomber tous les obstacles visuels au spectacle de son savoir-faire horloger.

Ref : H42555751

1 095,00 €

NOS SERVICES
Paiement sécurisé
Expédition sécurisée offerte
à votre domicile ou en boutique
Garantie 2 ans
Emballage cadeau offert
en savoir +
Expédié sous 48h
RÉSERVEZ DÈS
MAINTENANT AU

05 46 41 42 37
contact
MÉTALAcier
GENREHomme
MOUVEMENTAutomatique
MATIERE BRACELETCuir
FERMOIRBoucle déployante
ETANCHEITE5 ATM (50 mètres)
DIAMETRE40 mm
COLLECTIONJazzmaster
COULEUR CADRANGris
FORME DU BOITIERRonde
VERRESaphir
FONCTIONSSquelette
STYLEClassique
TYPOLOGIEMontres
RESERVE DE MARCHE80 heures

Alliant un savoir-faire de longue date à une précision infaillible, le mouvement automatique H-20-S Hamilton met la squelettisation sur le devant de la scène. Des finitions contemporaines, allant du rotor squeletté brossé à un motif « H » complexe sur certains éléments, rendent théâtrale cette horlogerie de haute précision. Celui qui la porte devient spectateur de ce show horloger, notamment grâce à des ouvertures aux dimensions généreuses révélant des composants tels que l'échappement, le balancier ou le barillet.

 

A l'instar des harmonies jazz, la série Hamilton Jazzmaster offre de magnifiques variations sur un thème alliant innovation, sophistication et modernité. Les amateurs de montres ne pourront résister à son élégance classique.Grâce à la suppression du régulateur de l'échappement et au perfectionnement de la chaîne cinématique, du barillet à l'échappement, le calibre H-10-S est capable d'emmagasiner deux fois plus d'énergie que les mouvements standard comparables, et ainsi d'offrir jusqu'à 80 heures de réserve de marche.

Vous aimerez aussi