Chanel

Depuis 1987 et la naissance de la Première, la maison de la rue Cambon a su passer des fashion victimes horlogères aux créations de haute horlogerie dotées de mouvements d'exception. La montre de mode de luxe est nécessairement une Chanel. 

La montre femme Chanel est à l’image de la maison Chanel dans son ensemble : sobre, élégante et intemporelle. Se déclinant en différents modèles, dont formes, matières, styles et métaux varient, elle habille subtilement les poignets des femmes ambitieuses et déterminées. À travers le catalogue Alain Joaillier, la montre femme Chanel révèle tout son luxe et toute sa préciosité. Symbole d’accomplissement et cadeau haut de gamme à offrir ou à s’offrir, elle est indubitablement une pièce de caractère au sein d’une collection de bijoux.

La montre femme Chanel, fidèle aux codes de la maison de haute couture

Créée en 1910 par Gabrielle Chanel, la maison Chanel fonde initialement sa renommée sur ses articles de haute couture, avant de produire également des parfums, des accessoires et divers produits de luxe. Sa première collection d’horlogerie, elle, est présentée au public en 1987. La montre Première, dont la forme octogonale imite l’urbanisme de la Place Vendôme et rappelle le cabochon de l’iconique parfum Chanel N°5, symbolise ainsi l’ambition de la maison française de faire se rencontrer le savoir-faire horloger et le savoir-faire joaillier. Avec la montre femme Chanel, le temps se mesure à l’aide d’un bijou à l’identité mode clairement affirmée.

Pratique et fonctionnelle, la montre femme Chanel est avant tout un joyau d’esthétisme. En 2000, la collection J12, inspirée du monde nautique, représente une petite révolution dans le domaine de l’horlogerie traditionnelle. Grâce à la montre J12, la céramique acquière une place de choix dans les ateliers des horlogers. Ronde et plus massive que la montre Première, la montre J12 prouve qu’il est possible de détourner et de jouer avec les codes féminins et masculins. Lancée en 2015, la montre femme Chanel Boy Friend affiche elle aussi son allure masculine aux poignets des femmes. Elle reprend cependant la forme octogonale propre à la montre Première, tout en s’accompagnant d’un bracelet plus large, se définissant alors comme un parfait compromis entre les deux modèles qui la précèdent.

Le style des premiers modèles de montres femme Chanel a traversé le temps. Aujourd’hui encore, l’association de la créativité notoire de la maison Chanel et du savoir-faire authentique de la manufacture suisse de La-Chaux-de-Fonds séduit les femmes à la recherche d’un bijou qualitatif, durable, glamour et résolument intemporel.

Des modèles de montres femme Chanel iconiques au sein du catalogue Alain Joaillier

Grâce au catalogue Alain Joaillier, les modèles de montres femme Chanel les plus emblématiques s’offrent à vous. Du modèle Première au modèle Boy Friend, en passant par la collection J12, la montre de vos rêves est à portée de clic sur notre boutique en ligne.

Avec un design classique, sport ou encore vintage, la montre femme Chanel s’associe au style de toutes les femmes et accessoirise leurs tenues du quotidien avec sobriété et minimalisme. Conçues dans des coloris neutres, les montres Chanel de notre sélection sont discrètes mais ne manquent pourtant pas d’attirer tous les regards. Fabriquées à partir d’acier, de céramique ou d’or 750 millièmes, avec un bracelet en acier, en caoutchouc, en céramique ou en cuir, les montres femme Chanel du catalogue Alain Joaillier sont le reflet même de la qualité inhérente à la maison Chanel.

Filtrez par
4 300,00 € - 16 200,00 €
20 mm - 38 mm
0 ATM - 30 ATM
Alain Joaillier Bijoux

Vous avez besoin d'aide ? Tél : 05 46 41 42 37

Alain Joaillier La Rochelle
La Rochelle Voir Royan Voir
Informations légales footer

© Alain Joaillier 2023