Colt 44 chronograph automatic Blacksteel

Etanche à 200m avec sa couronne vissée et sa lunette unidirectionnelle, elle affiche haut et fort ses origines militaires. Le boîtier en acier de 44 mm se distingue par son revêtement noir haute résistance à base de carbone. Les performances du chronographe sont assurées par un mouvement automatique certifié chronomètre (COSC). Robuste, elle se porte sur un bracelet en fibre Military.

Ref : M1338810-BF01-109W-M20BASA.1

4 870,00 €

NOS SERVICES
Livraison Offerte
Emballage Cadeau
Pour toute commande
Garantie 2 ans
sur tous nos produits
en savoir +
DISPONIBLE
La Rochelle
Royan
RÉSERVEZ DÈS
MAINTENANT AU

05 46 41 42 37
contact
GenreHomme
BoiteAcier
BraceletTextile
BoucleArdillon
CadranNoir
MouvementAutomatique
FonctionsChronographe, Date, Trotteuse
Etancheité200M
ParticularitésAcier "Blacksteel"
StyleMaxi, Sport
Diamètre44mm
VerreSaphir, antireflet double face

Dans son nouveau look entièrement noir, elle s’impose plus que jamais comme un modèle phare pour tous les amateurs de sensations fortes.

 Le cadran Volcano Black est animé par un fin relief circulaire. Sa lisibilité est renforcée par des aiguilles et index surdimensionnés, soulignés de revêtement luminescent, et par une trotteuse de chronographe rouge. La Colt Chronograph Automatic Blacksteel se démarque également par ses quatre «cavaliers» – l’un des signes de reconnaissance de Breitling – assurant à la fois une excellente maniabilité de la lunette tournante et une protection optimale du verre saphir avec traitement antireflet double face.

Un chronographe à l’esprit jeune, dynamique et conquérant, pour ceux qui veulent marier perfomances et design inédit.

Vous aimerez aussi