Bague Maillon Star PM Or jaune Diamants blancs
Bague Maillon Star PM Or jaune Diamants blancs
dinh van

Bague Maillon Star PM Or jaune Diamants blancs

Ref : 260221
3 950 €
Vous ne trouvez pas votre taille ? contactez-nous
ou
Expédié sous 15 jours ouvrés

Bague Maillon Star petit modèle en or jaune 18 carats et diamants.

[ Lire plus ]
Caractéristiques Clées
  • Métal Or 750 millièmes
  • Couleur du métal Jaune
  • Pierres précieuses Diamant blanc
  • Poids 8.58
  • TYPOLOGIE Bagues
Métal : Or 750 millièmes
Couleur du métal : Jaune
COULEUR DOMINANTE : Jaune
Pierres précieuses : Diamant blanc
Poids : 8.58
TYPOLOGIE : Bagues
GENRE : Femme
COLLECTION : Maillon

La collection Maillon dinh van concrétise la vision d'une joaillerie universelle, qui se porte avec tout, partout et tout le temps. Rectangulaire et adoucie aux angles, la bague Maillon star possède une forme singulière, symbolisée par deux maillons signature entrelacés dans une version semi-pavée.

Livraison
Nous offrons une livraison gratuite en France métropolitaine assurée par DPD France en point relais sous 72 heures (variable entre 1 à 3 jours ouvrés). Pour votre confort, vous avez également la possibilité de retirer votre commande dans la boutique Alain Joaillier de votre choix (La Rochelle et Royan).

Retour
Nous sommes attachés à votre satisfaction. Si vous n'êtes pas satisfait de votre commande, vous pouvez la retourner dans les 14 jours suivant la notification à alain-joaillier.fr de votre décision de vous rétracter.

Toutefois, nous vous prions de noter que les produits d'occasion ne sont pas disponibles à l'expédition, mais seulement en retrait boutique à La Rochelle ou Royan.

Le produit doit être retourné en parfait état, avec leurs accessoires et accompagnés de leur facture d'achat (ou d'une copie en cas de retour partiel), des certificats éventuellement fournis, et de l'emballage d'origine (boîte cadeau, écrin, notices, …), à l'adresse susvisée. Nous vous remercions de votre confiance et de votre compréhension.

À proposdinh van

Plongez dans l'univers atypique et créatif des bijoux signés dinh van, à la fois simples et raffinés. Des créations résolument design, à la fois modernes et minimalistes qui réinventent la joaillerie. Avec ses collections Menottes, Maillon, Le Cube, Pulse ou Serrure, la maison dinh van s’est au fil du temps taillée une place à part dans l’univers codifié de la joaillerie.  Libre et émancipée, la femme Dinh Van est sûre de son goût et indifférente aux tendances. Ce qu'elle recherche : un luxe discret à porter au quotidien, car si elle porte des bijoux, c'est pour elle-même et non pour ceux qui les regardent. En 1965, porté par l'effervescence créative du moment, Jean Dinh Van quitte Cartier où il a travaillé pendant dix années, et fonde sa propre maison. 

Elle sera la première à introduire le minimalisme en joaillerie. Plus d'un demi-siècle plus tard, elle a su rester  fidèle à ses origines, et propose des bijoux combinant design et formes essentielles. Quand la tradition joaillière veut que les bagues soient rondes, dinh van les imagine carrées. Quand on est censé cacher les fermoirs, la marque en fait le motif principal de ses bijoux : les collections Menottes (créée en 1976) ou Serrure en sont les meilleures illustrations. Créé au début des années 1970, Le Cube Diamant joue quant à lui sur les volumes, les vides et les pleins, les formes rondes et carrées. Le bracelet Serrure est une ode à la simplicité : un jonc en or dénué de tout mécanisme, tel un fil d’or qui s’enroule autour du poignet. 

Suffisamment souple pour s’ouvrir, assez rigide pour ne pas se déformer. Encore et toujours, la maison dinh van propose un luxe contemporain, iconoclaste, moderne, pour une joaillerie à porter au quotidien, des bijoux faciles à porter en toutes occasions, et résolument à contre-courant.

Voir tous les produits
Alain Joaillier Bijoux

Vous avez besoin d'aide ? Tél : 05 46 41 42 37

Alain Joaillier La Rochelle
La Rochelle Voir Royan Voir
Informations légales footer

© Alain Joaillier 2024