Bracelet Move Addiction

La collaboration entre Messika et Gigi Hadid a donné naissance à ce bracelet Move Addiction réalisé entièrement à la main. Le design iconique est réinterprété par ce duo de choc : sa chaîne est ornée de la précieuse cage Move désormais ouverte et aux angles forts. Ce bracelet vous séduira par son esprit ludique : un diamant coulisse et brille au gré des mouvements de celle qui le porte.

Ref : P06813

1 260,00 €

NOS SERVICES
Livraison Offerte
Emballage Cadeau
Pour toute commande
Garantie 2 ans
sur tous nos produits
en savoir +
DISPONIBLE
La Rochelle
Royan
RÉSERVEZ DÈS
MAINTENANT AU

05 46 41 42 37
contact
Genre Femme
Evènement Anniversaire
Matériaux Or rose 750 ml
Gemmes Diamant blanc
Caratage 0,10 carat
Pierres qualité G/VS
Poids Métal 3,17gr

En 10 ans, la collection Move a dépassé le statut de it bijou pour s'inscrire dans l'histoire de la joaillerie comme une collection iconique. Pour célébrer cet anniversaire, Valérie Messika signe une collaboration exceptionnelle avec l'une des personnalités les plus en vogue: Gigi Hadid.

Ensemble, elles ont su mêler leur passion pour la mode et le diamant afin de donner naissance à une collection de joaillerie très couture. La collection Messika by Gigi Hadid donne des accents rock voire punk au Move. Addictives, graphiques...

Des pièces exclusives en édition limitée. "J'ai adoré travailler avec Gigi. Sons sens du détail et son œil aiguisé m'ont conquise. Gigi est à l'image de la femme Messika. Spontanée, solaire, lumineuse."

Vous aimerez aussi