Ranger 39 mm Automatique

Le nouveau modèle ranger perpétue, au sein de la collection Tudor, la tradition de la montre d'expédition, née avec les montres oyster prince utilisées par les membres de la british North green land expédition. La tradition d'un instrument robuste, pratique et accessible.

Ref : 79950-0001

2 860,00 €

NOS SERVICES
Paiement sécurisé
Expédition sécurisée offerte
à votre domicile ou en boutique
Garantie 2 ans
Emballage cadeau offert
en savoir +
Expédié sous 48h
RÉSERVEZ DÈS
MAINTENANT AU

05 46 41 42 37
contact
MÉTALAcier
GENREHomme
MOUVEMENTManufacture, Automatique
MATIERE BRACELETAcier
FERMOIRBoucle déployante
ETANCHEITE10 ATM (100 mètres)
DIAMETRE39 mm
COLLECTIONRanger
COULEUR CADRANNoir
FORME DU BOITIERRonde
VERRESaphir
STYLEClassique
TYPOLOGIEMontres
RESERVE DE MARCHE70 heures

Le modèle ranger est équipé du calibre manufacture mt5402. Sa construction est pensée pour la robustesse, la longévité, la fiabilité et la précision, à l'image de son balancier à inertie variable maintenu par un solide pont traversant à double point d'ancrage.

 

Calibre manufacture mt5402

 

Couplé à un spiral amagnétique en silicium, ce balancier permet au calibre mt5402 d'être certifié chronomètre par le contrôle officiel suisse des chronomètres (cosc), avec des performances allant au-delà des standards de cette institution indépendante. En effet, là où le cosc tolère une variation moyenne de marche journalière de _4 à +6 secondes par rapport au temps absolu sur un mouvement seul, Tudor s'impose une tolérance de _2 à +4 secondes de variation sur la marche de la montre entièrement assemblée. Autre élément notable, la réserve de marche du calibre manufacture mt5402 est dite « weekend-proof », soit de 70 heures environ, ce qui permet au porteur de poser sa montre le vendredi soir et de la reprendre le lundi matin sans devoir la remonter.

Vous aimerez aussi