Ce modèle est sympathiquement surnommé "Pogue"", en référence à l'astronaute William Pogue. Le 16 Novembre 1973, il embarque avec lui sa montre Seiko pour une mission d'entrainement. Cette montre n'est pas certifiée conforme pour les vols spatiaux par la NASA mais il décide tout de même d'utiliser sa montre personnelle. « Je l'ai trouvé très utile pour mesurer la consommation de carburant » déclare-t-il. Lors de la mission officielle, Pogue portera sa Seiko au bras gauche. Cette mission, « Skylab 4 » était alors la plus longue jamais réalisée avec 84 jours et 1 214 rotations autour de la Terre.
Livraison
Nous offrons une livraison gratuite en France métropolitaine assurée par DPD France en point relais sous 72 heures (variable entre 1 à 3 jours ouvrés). Pour votre confort, vous avez également la possibilité de retirer votre commande dans la boutique Alain Joaillier de votre choix (La Rochelle et Royan).
Retour
Nous sommes attachés à votre satisfaction. Si vous n'êtes pas satisfait de votre commande, vous pouvez la retourner dans les 14 jours suivant la notification à alain-joaillier.fr de votre décision de vous rétracter.
Toutefois, nous vous prions de noter que les produits d'occasion ne sont pas disponibles à l'expédition, mais seulement en retrait boutique à La Rochelle ou Royan.
Le produit doit être retourné en parfait état, avec leurs accessoires et accompagnés de leur facture d'achat (ou d'une copie en cas de retour partiel), des certificats éventuellement fournis, et de l'emballage d'origine (boîte cadeau, écrin, notices, …), à l'adresse susvisée. Nous vous remercions de votre confiance et de votre compréhension.