Bague Iconica Or rose Diamants bruns
Pomellato

Bague Iconica Or rose Diamants bruns

Ref: PAB7120O7000DBR00
3 950 €
Vous ne trouvez pas votre taille ? contactez-nous
ou
Expédié sous 15 jours ouvré

Célébrant l'héritage de Pomellato dans le domaine de la haute joaillerie, la collection ICONICA resplendit avec de somptueuses bagues en or rose sensuel et diamants. Audacieuse, légère et superposable, cette collection anniversaire permet les multiples combinaisons chères à l'esprit Pomellato.

Caractéristiques Clées
  • Métal Or 750 millièmes
  • Couleur du métal Rose
  • Pierres précieuses Diamant brun
  • TYPOLOGIE Bagues
Métal : Or 750 millièmes
Couleur du métal : Rose
COULEUR DOMINANTE : Marron
Pierres précieuses : Diamant brun
Poids :
TYPOLOGIE : Bagues
GENRE : Femme
COLLECTION :

Livraison
Nous offrons une livraison gratuite en France métropolitaine assurée par DPD France en point relais sous 72 heures (variable entre 1 à 3 jours ouvrés). Pour votre confort, vous avez également la possibilité de retirer votre commande dans la boutique Alain Joaillier de votre choix (La Rochelle et Royan).

Retour
Nous sommes attachés à votre satisfaction. Si vous n'êtes pas satisfait de votre commande, vous pouvez la retourner dans les 14 jours suivant la notification à alain-joaillier.fr de votre décision de vous rétracter.

Toutefois, nous vous prions de noter que les produits d'occasion ne sont pas disponibles à l'expédition, mais seulement en retrait boutique à La Rochelle ou Royan.

Le produit doit être retourné en parfait état, avec leurs accessoires et accompagnés de leur facture d'achat (ou d'une copie en cas de retour partiel), des certificats éventuellement fournis, et de l'emballage d'origine (boîte cadeau, écrin, notices, …), à l'adresse susvisée. Nous vous remercions de votre confiance et de votre compréhension.

À proposPomellato

Voir tous les produits
Alain Joaillier Bijoux

Vous avez besoin d'aide ? Tél : 05 46 41 42 37

Alain Joaillier La Rochelle
La Rochelle Voir Royan Voir
Informations légales footer

© Alain Joaillier 2024