Seamaster Planet Océan 39 mm Automatique

Etanche à 600M, équipée d'une valve à hélium, elle renferme le calibre OMEGA Master Chronometer 8800 visible par le fond du boîtier. Sous son verre saphir, elle arbore un cadran en céramique doté de chiffres arabes et d'un guichet de date. La lunette unidirectionnelle en céramique, avec une échelle de plongée en Liquidmetal™ OMEGA, est montée sur un boîtier de 39,5 mm.

 

Ref : 21530402001001

6 400,00 €

NOS SERVICES
Paiement sécurisé
Expédition sécurisée offerte
à votre domicile ou en boutique
Garantie 2 ans
Emballage cadeau offert
en savoir +
Expédié sous 48h
RÉSERVEZ DÈS
MAINTENANT AU

05 46 41 42 37
contact
MÉTALAcier
GENREHomme
MOUVEMENTManufacture, Automatique
MATIERE BRACELETAcier
FERMOIRBoucle déployante
DIAMETRE39 mm
COLLECTIONSeamaster
COULEUR CADRANNoir
FORME DU BOITIERRonde
VERRESaphir
FONCTIONSDate, Lunette tournante
STYLESport, Plongée, Maxi
RESERVE DE MARCHE50 heures

Ce modèle est pourvu d'un verre saphir inrayable et d'un cadran en céramique noire doté de chiffres arabes et d'un guichet de date à 3 heures. La lunette unidirectionnelle en céramique noire, avec une échelle de plongée en Liquidmetal™ OMEGA, est montée sur un boîtier de 39,5 mm en acier inoxydable.

 

La montre se distingue également par son fond vissé au design alvéolaire et son bracelet en acier inoxydable fermé par une boucle déployante extensible brevetée.

 

L'OMEGA Seamaster Planet Ocean 600M Master Chronometer est étanche à 600 mètres (60 bars / 2 000 pieds) et équipée d'une valve à hélium. Le calibre OMEGA Master Chronometer 8800 situé au cœur de cette montre est visible à travers le fond du boîtier transparent. Pour obtenir la certification Master Chronometer, il a dû réussir huit tests rigoureux établis par le METAS, l'Institut fédéral suisse de métrologie.

Vous aimerez aussi