Plongez dans les détails : un train élégamment gravé au laser sur le capuchon, un motif de chaîne de sécurité sur le cône, reflétant un moment crucial où Passepartout détache le train de la locomotive pour sauver l'équipage attaqué par des Sioux.Le design du capuchon représente les soupapes de pression et les volutes de fumée de la locomotive, tandis que l'agrafe est ornée d'un cœur laqué rouge, symbole de l'union entre Phileas Fogg et la princesse Aouda. En outre, les cartes représentent le pari audacieux de Phileas Fogg d'accomplir le voyage en 80 jours seulement. La partie supérieure du capuchon porte la chronologie embossée du voyage : 36 jours de Yokohama à Londres, pour un total de 80 jours autour du monde.
Livraison
Nous offrons une livraison gratuite en France métropolitaine assurée par DPD France en point relais sous 72 heures (variable entre 1 à 3 jours ouvrés). Pour votre confort, vous avez également la possibilité de retirer votre commande dans la boutique Alain Joaillier de votre choix (La Rochelle et Royan).
Retour
Nous sommes attachés à votre satisfaction. Si vous n'êtes pas satisfait de votre commande, vous pouvez la retourner dans les 14 jours suivant la notification à alain-joaillier.fr de votre décision de vous rétracter.
Toutefois, nous vous prions de noter que les produits d'occasion ne sont pas disponibles à l'expédition, mais seulement en retrait boutique à La Rochelle ou Royan.
Le produit doit être retourné en parfait état, avec leurs accessoires et accompagnés de leur facture d'achat (ou d'une copie en cas de retour partiel), des certificats éventuellement fournis, et de l'emballage d'origine (boîte cadeau, écrin, notices, …), à l'adresse susvisée. Nous vous remercions de votre confiance et de votre compréhension.
