Pour l'occasion, son boîtier a été légèrement agrandi afin d'être conforme au mode de porter actuel et a été réalisé en acier inoxydable 316L poli et brossé. La pièce, fabriquée seulement en faible quantité arbore un cadran inspiré du modèle d'époque avec chiffres en relief appliqués à la main et petite trotteuse à 6 heures dorés rose. Précieuse, elle se pare d'un verre saphir, traité antireflet, rectangulaire et légèrement galbé. Elle se porte sur un bracelet en autruche camel muni d'une boucle déployante, réalisé de façon artisanale, à la main, à Besançon. Le mouvement mécanique est visible par le fond transparent, il laisse voir son grand balancier oscillant aujourd'hui à 3 hertz pour plus de précision, ainsi que ses délicates finitions traditionnelles comme les « côtes de Genève », les perlages, mais également le colimaçonnage de la roue de rochet. Un collector aux couleurs très harmonieuses et lumineuses, qui fera des envieux.
Livraison
Nous offrons une livraison gratuite en France métropolitaine assurée par DPD France en point relais sous 72 heures (variable entre 1 à 3 jours ouvrés). Pour votre confort, vous avez également la possibilité de retirer votre commande dans la boutique Alain Joaillier de votre choix (La Rochelle et Royan).
Retour
Nous sommes attachés à votre satisfaction. Si vous n'êtes pas satisfait de votre commande, vous pouvez la retourner dans les 14 jours suivant la notification à alain-joaillier.fr de votre décision de vous rétracter.
Toutefois, nous vous prions de noter que les produits d'occasion ne sont pas disponibles à l'expédition, mais seulement en retrait boutique à La Rochelle ou Royan.
Le produit doit être retourné en parfait état, avec leurs accessoires et accompagnés de leur facture d'achat (ou d'une copie en cas de retour partiel), des certificats éventuellement fournis, et de l'emballage d'origine (boîte cadeau, écrin, notices, …), à l'adresse susvisée. Nous vous remercions de votre confiance et de votre compréhension.