Mini D de Dior Satine, 19mm

La Mini D de Dior Satine se pare d'un cadran nacre dans un boîtier acier de 19 mm serti de diamants tout comme sa couronne. Elégante avec son bracelet en maille milanaise, la mini D de Dior retranscrit en langage horloger la souplesse et la brillance d’un petit ruban de soie dont la boucle déployante scintille par ses diamants incrustés. Précise, elle renferme un mouvement quartz suisse made.

Ref : CD040110M001

4 400,00 €

NOS SERVICES
Livraison Offerte
Emballage Cadeau
Pour toute commande
Garantie 2 ans
sur tous nos produits
en savoir +
Sur commande
RÉSERVEZ DÈS
MAINTENANT AU

05 46 41 42 37
contact
GenreFemme
BoiteAcier
BraceletAcier
BoucleDéployante
Cadran nacre blanche, aiguilles Dauphine polies.
MouvementQuartz
Etancheité30M
StyleUltra plate
Diamètre19 mm
VerreSaphir anti-reflet
Garantie2 ans
CollectionD de Dior
GemmesDiamant blanc
Caratage0.47 ct
PierresTaille brillant / VVS

Raffinement précieux. La collection La D de Dior incarne l’esprit de la joaillerie Dior – son audace créative, ses associations de matières et de couleurs – associé au savoir-faire horloger suisse.

Une femme qui s’approprie la montre d’un homme pour toujours penser à lui… Ainsi est née La D de Dior en 2003, inspirée des garde-temps des années 1970 et intégrant, dès le départ, les matières précieuses comme l’or, le diamant et les pierres ornementales.

De son allure masculine imaginée par Victoire de Castellane, elle a conservé la pureté des formes, mais s’est enrichie d’une féminité assumée.

La D de Dior incarne l’esprit de la joaillerie Dior et concilie l’expertise joaillière de sertis neige scintillants et de cadrans en pierres ornementales, l’audace créative d’associations de matières et de couleurs et du savoir-faire horloger suisse, intégrant pour certaines le mouvement mécanique Elite de la manufacture Zenith.

Vous aimerez aussi