Ce collier diamant Move Uno tout or a tout pour plaire ! Réalisé à la main en rose 18 carats et serti d'un diamant taille brillant en mouvement, ce bijou de luxe fait partie de la collection de joaillerie Move, véritable icône de la Maison Messika. Fin et délicat, il est orné en son centre d'un précieux motif Move dans lequel un unique diamant serti clos coulisse et brille au gré des mouvements. Parfait allié de votre quotidien, ce collier diamant femme à l'or rose doux habillera votre décolleté d'un éclat discret.
Livraison
Nous offrons une livraison gratuite en France métropolitaine assurée par DPD France en point relais sous 72 heures (variable entre 1 à 3 jours ouvrés). Pour votre confort, vous avez également la possibilité de retirer votre commande dans la boutique Alain Joaillier de votre choix (La Rochelle et Royan).
Retour
Nous sommes attachés à votre satisfaction. Si vous n'êtes pas satisfait de votre commande, vous pouvez la retourner dans les 14 jours suivant la notification à alain-joaillier.fr de votre décision de vous rétracter.
Toutefois, nous vous prions de noter que les produits d'occasion ne sont pas disponibles à l'expédition, mais seulement en retrait boutique à La Rochelle ou Royan.
Le produit doit être retourné en parfait état, avec leurs accessoires et accompagnés de leur facture d'achat (ou d'une copie en cas de retour partiel), des certificats éventuellement fournis, et de l'emballage d'origine (boîte cadeau, écrin, notices, …), à l'adresse susvisée. Nous vous remercions de votre confiance et de votre compréhension.
