MILLE MIGLIA GTS AUTOMATIC

D'un style vintage, elle évoque les lignes des légendaires voitures de course Mille Miglia. Sa silhouette épurée en acier inoxydable est agrémentée d'un cadran noir mat sur lequel se détache l'aiguille centrale rouge des secondes. Dotée d'un bracelet en caoutchouc, clin d'œil aux pneus Dunlop des années 1960, elle abrite un mouvement manufacture à remontage automatique certifié chronomètre.

Ref : 168565-3001

5 760,00 €

NOS SERVICES
Livraison Offerte
Emballage Cadeau
Pour toute commande
Garantie 2 ans
sur tous nos produits
en savoir +
Expédié sous 48h
La Rochelle
RÉSERVEZ DÈS
MAINTENANT AU

05 46 41 42 37
contact
CollectionMILLE MIGLIA
GenreHomme
BoiteAcier
BraceletCaoutchouc
BoucleDéployante
CadranCadran noir mat avec aiguilles et index des heures luminescents
MouvementAutomatique
FonctionsTrotteuse
Etancheité100 m
ParticularitésFond transparent Certificat chronomètre delivré par le COSC
StyleSport
Diamètre43 mm
VerreSaphir traité anti-reflet et anti-rayure
Garantie2 ans

Chopard est partenaire et chronométreur officiel de la Mille Miglia depuis 1988, la course d'endurance de voitures d'époque la plus célèbre au monde. Chopard a créé une collection de montres de sport haut de gamme devenue l'emblème sportif de la marque. Son design unique et reconnaissable entre mille a fait de cette collection l'un des plus grands classiques de l'horlogerie contemporaine.

La collection Mille Miglia est elle-même constituée de deux sous-collections. Toutes deux sont inspirées des voitures éligibles pour la course Mille Miglia. La première, la Mille Miglia Classic, est constituée de pièces inspirées par les voitures les plus anciennes (entre 1927 et 1940). Leur ligne raffinée et élégante leur confère une allure vintage. La seconde, la Mille Miglia GTS (pour Gran Turismo Sport), est plus contemporaine et racée, et s'inspire des voitures les plus récentes. Reflétant la passion de la Maison pour l'excellence, les modèles Power Control et Automatic sont équipés de mouvements Chopard entièrement développés dans les ateliers de Fleurier Ebauches.

Vous aimerez aussi