Mille Miglia GTS Chrono 44 mm Automatique

Porter cette montre, c'est entrer dans l'univers de la mythique course automobile. Son boîtier abrite un mouvement chronographe automatique certifié COSC. Ses détails rouges évoquent les voitures participant à la course: les poussoirs s'inspirent des pistons du moteur, les surfaces anti-dérapantes rappellent la pédale de frein et le bracelet en caoutchouc reprend les motifs des pneus.

 

Ref : 168571-3001

6 920,00 €

NOS SERVICES
Paiement sécurisé
Expédition sécurisée offerte
à votre domicile ou en boutique
Garantie 2 ans
Emballage cadeau offert
en savoir +
Expédié sous 48h
RÉSERVEZ DÈS
MAINTENANT AU

05 46 41 42 37
contact
MÉTALAcier
GENREHomme
MOUVEMENTAutomatique
MATIERE BRACELETCaoutchouc
FERMOIRBoucle déployante
ETANCHEITE10 ATM (100 mètres)
DIAMETRE44 mm
COLLECTIONMille Miglia
COULEUR CADRANNoir
FORME DU BOITIERRonde
VERRESaphir
FONCTIONSTachymètre
TYPOLOGIEMontres
RESERVE DE MARCHE48 heures

Son boîtier de 44 mm en acier inoxydable abrite un mouvement chronographe à remontage automatique certifié chronomètre par le COSC, affichant les heures, les minutes et la date, ainsi qu'un compteur 12 heures à 6 heures, la petite seconde à 9 heures et un compteur 30 minutes à 12 heures.

 

La collection Mille Miglia est elle-même constituée de deux sous-collections. Toutes deux sont inspirées des voitures éligibles pour la course Mille Miglia. La première, la Mille Miglia Classic, est constituée de pièces inspirées par les voitures les plus anciennes (entre 1927 et 1940). Leur ligne raffinée et élégante leur confère une allure vintage. La seconde, la Mille Miglia GTS (pour Gran Turismo Sport), est plus contemporaine et racée, et s'inspire des voitures les plus récentes. Reflétant la passion de la Maison pour l'excellence, les modèles Power Control et Automatic sont équipés de mouvements Chopard entièrement développés dans les ateliers de Fleurier Ebauches.

Vous aimerez aussi

Aucun gabarit trouvé pour le module prestablog