Clubmaster Classic acétate quartz

Montre Clubmaster Classic en acétate de cellulose "écaille de tortue" et pvd or rose, finition satinée, poli à la main. Un pur look vintage pour cette montre carrée de 40x40mm. Sous son verre minéral bombé, s'ouvre un élégant cadran noir, chiffres ajourés et aiguilles luminescentes en PVD rose. Elle est livrée sur bracelet NATO noir (exclusif BRISTON) interchangeable et résistant à l'eau.

Ref : 13240.PRAT1NB

190,00 €

NOS SERVICES
Livraison Offerte
Emballage Cadeau
Pour toute commande
Garantie 2 ans
sur tous nos produits
en savoir +
DISPONIBLE
La Rochelle
RÉSERVEZ DÈS
MAINTENANT AU

05 46 41 42 37
contact
GenreFemme
BoiteAcétate
BraceletNato
BoucleArdillon
Cadrannoir
MouvementQuartz
FonctionsTrotteuse
Etancheité100 m
StyleDesign
Diamètre40 mm
Verreminéral bombé
Garantie2 ans
CollectionClubmaster Classic

Briston, jeune marque de montre française lifestyle, nous dévoile une gamme contemporaine habitée de tradition horlogère, au style «preppy». En 2013, la marque lance sa première collection avec le modèle Clubmaster, mêlant élégance sportive et style décontracté. La jeune société remet au goût du jour l’acétate de cellulose, une matière noble, offrant style et couleur. 


Les montres Briston ont une forme bien typique ; un cadran rond dans un boitier carré dont les angles sont légèrement émoussés. La boite est fabriquée à partir d’acétate de cellulose, un matériau rarement utilisé dans le monde de l’horlogerie, mais très courant chez les fabricants de montures de lunettes optiques. Une matière plutôt noble, biodégradable et naturelle puisque élaborée à partir de fibres et de fleurs de coton. Briston sous-traite la fabrication de cette partie à l’italien Mazzucchelli 1849, l’un des plus grands spécialiste de l’acétate de cellulose.

Les proportions de cette montre sont correctes, 40 mm de hauteur et 40 mm de largeur. Cela peut paraître grand, mais finalement, son cadran rond lui donne l’impression d’être plus petite.

L’autre marque de fabrique de Brice Jaunet, c’est le bracelet. Dès le début l’aventure, il a choisi d’équiper ses montres de bracelet en nylon. Dans notre cas le bracelet Nato est de couleur noire et d’une largeur standard de 20 mm. Tout comme la lunette de la montre, la boucle ardillon ainsi que les passants du bracelet sont en acier poli et traités à l’aide de PVD or rose.

La montre et son bracelet sont livrés dans un écrin blanc logoté et ponctué d’une triple bande rouge, blanc et bleu. Une languette rouge permet de faciliter l’ouverture de cette boite. Rien d’extravagant, mais très fonctionnel.

Vous aimerez aussi