Superocean Heritage II Ocean Conservancy Limited edition

Cette plongeuse en édition limitée à 1000 pièces se caractérise par un fond de boitier acier gravé du logo Ocean Conservaty qui mène des actions pour préserver les océans et la propreté des plages. Etanche 200M, ce chronographe de 44mm est animée par le calibre Breitling 13 automatique, certifié COSC. Ecologique, elle est fournie avec 2 bracelets Nato, confectionnés en fils ECONYL® recyclés.

Ref : A133131A1G1W1

5 800,00 €

NOS SERVICES
Livraison Offerte
Emballage Cadeau
Pour toute commande
Garantie 2 ans
sur tous nos produits
en savoir +
Expédié sous 48h
La Rochelle
RÉSERVEZ DÈS
MAINTENANT AU

05 46 41 42 37
contact
CollectionSuperocean Heritage
GenreHomme
BoiteAcier
BraceletTextile
BoucleArdillon
CadranArgent, aiguilles, index recouverts de Superluminova
MouvementAutomatique
FonctionsChronographe, Date, Trotteuse
Etancheité200M
ParticularitésEdition limitée 1000 exemplaires
StylePlongée, Sport
Diamètre44mm
VerreSaphir bombé, antireflet double face
Garantie2 ans

La montre Superocean Héritage Ocean Conservancy Limited Edition rend hommage non seulement au partenariat qui unit Breitling et Ocean Conservancy, mais aussi à leur engagement commun pour contribuer à préserver la santé des océans et la propreté des plages. Breitling participe aux programmes de nettoyage d’Ocean Conservancy pour éviter la présence de déchets dans les mers.

Une montre écologique :

Le chronomètre en acier inoxydable de 44 millimètres s’accompagne de deux bracelets NATO confectionnés en fil ECONYL®, une matière innovante obtenue à partir de résidus de nylon, dont l’une des sources correspond aux filets de pêche qui flottent dans les océans. Ces bracelets sont particulièrement durables, tandis que le fil ECONYL® se recycle indéfiniment. La montre est présentée sur un bracelet en satin NATO à rayures bleues, complété par un bracelet en satin NATO bleu uni. Le boîtier de présentation est également réalisé à partir d’une matière 100% recyclée.

Vous aimerez aussi