Boucles d'oreilles Classique Or gris Diamants blancs

Créoles en or gris 18 carats, elles retiennent l'attention par leur architecture doublée d'un rang supplémentaire pour notre plus grand plaisir : l'un serti de diamants "baguette" et l'autre de diamants taille "princesse" pour un poids total de 0,35 ct. Par leur brillance et leur élégance, elles vous accompagneront et illumineront chacune de vos tenues.

Ref : E3261FMPWA200

1 790,00 €

NOS SERVICES
Paiement sécurisé
Expédition sécurisée offerte
à votre domicile ou en boutique
Garantie 2 ans
Emballage cadeau offert
en savoir +
Expédié sous 48h
RÉSERVEZ DÈS
MAINTENANT AU

05 46 41 42 37
contact
MÉTALOr 750 Millièmes
POIDS (gr)3.87
GENREFemme
COLLECTIONClassique
COULEUR DOMINANTEBlanc
GEMMESDiamant blanc
TYPOLOGIEBoucles d'oreilles
COULEUR DE L'ORBlanc

Le saviez-vous?

La qualité et la valeur d'un diamant sont déterminées par un ensemble de critères majeurs ayant pour appellation : les 4C.

 

Le Poids ( Carat ) : cette unité de mesure provient de la graine de caroubier fréquemment utilisée dans l'antiquité pour la constance de son poids. Cette unité de poids appartient au système métrique et équivaut à 0,2 gramme.

 

La Pureté ( Clarity ) : La pureté se mesure par le nombre d'inclusions visibles dans la pierre. Les inclusions sont des traces minérales naturelles et prouvent l'authenticité de la pierre. Elles sont la signature de la nature et permettent d'établir à l'instar de nos empreintes digitales, la carte d'identité de celle-ci lors de sa certification.

 

La Couleur ( Color ) : la couleur d'un diamant varie de l'incolore au jaune pâle. Afin de déterminer leur couleur exacte, chaque diamant est comparé à une série de pierres étalons dont les nuances vont du D ( incolore ) au Z ( teinté ). Attention, l'oeil non exercé aura beaucoup de difficultés à distinguer les nuances de couleurs.

 

La Taille ( Cut ) : La mise en valeur d'un diamant se fera par sa taille. Il ne s'agit pas de la la dimension du diamant mais de la manière dont il est taillé. L'art de la taille donne au diamant son éclat, sa brillance et sa façon unique de jouer avec la lumière. La taille la plus répandue est dite "rond brillant " mais il existe des tailles plus anciennes ou fantaisies ( ovale, baguette, coussin, princesse, marquise, coeur, poire, émeraude...).

Vous aimerez aussi