CHOPARD, invité d'honneur à La Rochelle!

CHOPARD, invité d'honneur à La Rochelle!

Publié le : 30/07/2018 19:29:23

Après avoir remis la Palme d'or fabriquée par leurs soins au cours du festival de Cannes suivi de leur présence  lors du grand prix historique de Monaco, c'est à La Rochelle que la maison de joaillerie et d'horlogerie suisse Chopard nous fait l'honneur de sa présence lors d'une exposition exceptionnelle du 31 Juillet au 31 octobre 2018. L'occasion de découvrir ou redécouvrir les collections emblématiques de la maison comme les lignes "Happy Diamonds", les colorés "Happy Hearts" ou encore le mythique garde-temps incontournable : la Mille Miglia!

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                     

Collection HAPPY HEARTS

La ligne "Happy Hearts" déclinaison de l'incontournable collection "Happy Diamonds" de la maison Chopard érige fièrement le coeur comme symbole de la collection et le réinterprète avec une pétillante créativité. En or rose ou en or blanc 18 carats orné de deux coeurs symbolisant l'amour : l'un abrite le célèbre diamant mobile Chopard tandis que l'autre virevolte au gré des mouvements.

Alliance parfaite de son emblème du cœur et du concept iconique des diamants mobiles qui fait la renommée de Chopard, la collection Happy Hearts rallie toutes les femmes qui partagent le don de soi et la générosité, les femmes au grand cœur. Composée de bijoux alternant des cœurs munis de diamants mobiles et des cœurs de couleur, la collection enrichit régulièrement son offre chromatique à travers de nouvelles déclinaisons, offrant un choix encore plus large et permettant l’accumulation de ces bijoux talismans. 

Edition spéciale

Naked Heart Foundation HappyHearts 

                                                                               Cannes, 13 mai 2018 Ayant à cœur de soutenir les causes nobles, Chopard a choisi d’associer son iconique collection Happy Hearts à la Naked Heart Foundation qui vient en aide aux enfants qui ont des besoins spéciaux et elle dédie à cette collaboration une édition spéciale ornée pour la première fois de cœurs en nacre rose. Une partie des bénéfices des ventes sera reversée à la fondation, lancée en 2004 par Natalia Vodianova.

Chopard, la Maison au Grand Cœur

Chopard, la Maison au Grand Cœur, a toujours placé au centre de ses valeurs le don de soi et la générosité. « Lorsqu’on a la chance de mener une existence où tout vous sourit, il est juste d’aider ceux pour qui la vie est une épreuve », Caroline Scheufele a bien compris que la place de Chopard, Maison familiale transmise de génération en génération, ne doit pas se limiter à vendre des créations horlogères et joaillières d’exception, mais qu’il est de son devoir de mettre la réussite familiale et l’influence de la Maison au service d’engagements philanthropiques.

Avec la nacre rose, c’est l’alliage d’un matériau minéral connu pour sa pureté et d’une couleur synonyme d’émotions et de tendresse qui fait son entrée dans la collection. 

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                  

                                                                                                                                                                                                                                                                                              

Mille Miglia 2018 Race Edition

Célébrer 30 ans de passion automobile et de style

Trente années d’une passion affirmée pour la « Corsa la più bella del mondo ». Qui pourrait revendiquer une telle constance ? Afin de célébrer cet anniversaire important, la maison Chopard créé cette année une montre spéciale la Mille Miglia 2018 Race Edition, limitée, numérotée et certifiée COSC. 42 mm forgés dans la passion, le style et la précision prennent la route cette année. Attention toutefois à ne pas manquer le départ car seuls 1000 exemplaires seront manufacturés par les ateliers d’horlogerie Chopard en acier, et 100 pièces, dans une version associant l’or rose 18 carats à l’acier.

                                                                                            

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)