OFFRE DE LEASING LEA

leasing-pub1.png

Financez aujourd’hui la montre de plusieurs vies grâce à la location avec option d'achat !

Répandu largement dans le secteur automobile, Alain joaillier est le premier Horloger Joaillier à proposer le leasing horloger. Ce mode de financement exclusif permet de rendre les montres "haut de gamme" à la portée de tous et de transmettre aux générations suivantes un objet de valeur sentimentale !

  1. L’acquisition d’une montre de prestige avec ce système de financement débute par une prise de contact physique ou à distance avec notre magasin historique ALAIN Joaillier situé à La Rochelle (par téléphone ou par e-mail).

  2. Après avoir transmis les pièces nécessaires à la constitution du dossier de financement et suite à l’acceptation de ce dossier par notre partenaire financier, pour obtenir votre montre il vous sera demandé le versement d'un apport (dépôt de garantie + 1er loyer) soit l'équivalent de 20% du prix de la montre.

  3. Ensuite, en fonction de vos possibilités de financement, vous choisissez la durée des loyers à verser (24 mois, 36 mois, 48 mois ou 60 mois).

  4. Vous devenez propriétaire de votre montre lors du dernier versement du loyer.

br.png

Bretiling

Omega.png

Omega

Tag Heuer.jpg

Tag Heuer

BellRoss_1.jpg

Bell & Ross

Tudor_1.jpg

Tudor



CONDITIONS GENERALES 

Ce système de financement se met en place très facilement pour des montres d'une valeur comprise entre 1 000€ et 30 000€.

Pour être éligible à notre programme de financement, il vous faudra, au préalable, nous fournir les documents originaux dont voici la liste :

  • Un justificatif de domicile
  • Votre dernier bulletin de salaire ou votre dernier avis d'imposition complet
  • Votre pièce d'identité en cours de validité
  • Votre relevé d'identité bancaire

La réponse à votre demande de financement longue durée avec option d'achat vous sera transmise instantanément selon un accord de principe. Il vous suffira de verser le dépôt de garantie et le 1er loyer pour repartir immédiatement avec la montre à votre poignet.