Superocean 44 Special Blacksteel

Avec son boîtier en acier noir étanche à 1000M, son cadran ultralisible et sa lunette tournante en céramique high-tech inrayable, cette série spéciale réunit tous les signes distinctifs d’un instrument de plongée professionnel. Son total look "Black" se poursuit sur le bracelet en caoutchouc. Cette plongeuse est équipée d’un mouvement automatique officiellement certifié chronomètre (COSC).

Ref : M1739313-BE92-227S-M20SS.1

4 800,00 €

NOS SERVICES
Livraison Offerte
Emballage Cadeau
Pour toute commande
Garantie 2 ans
sur tous nos produits
en savoir +
DISPONIBLE
La Rochelle
Royan
RÉSERVEZ DÈS
MAINTENANT AU

05 46 41 42 37
contact
Genre Homme
Boite Acier
Bracelet Caoutchouc
Boucle Ardillon
Cadran noir
Mouvement Automatique
Fonctions Trotteuse
Etancheité 1000M
Particularités lunette céramique ultra-dure et inrayable édition Blacksteel
Style Plongée
Diamètre 44mm
Verre Saphir bombée, antireflet double face

Dans les airs, sur terre et sous les mers: Breitling partage l’esprit de performances partout où l’exploit est à l’honneur. La ligne Superocean met ainsi le meilleur de la technologie au service des professionnels de la plongée et des amateurs d’aventures aquatiques – depuis 1957.

Parmi tous les instruments Breitling dédiés à la conquête des profondeurs, la Superocean 44 Special se démarque par sa lunette tournante en céramique, un matériau ultradur et inrayable taillé pour les missions les plus extrêmes. Le boîtier, en acier satiné (44 mm de diamètre), se distingue à travers un revêtement noir à base de carbone.

Pour le reste, la Superocean 44 Special réunit tous les signes distinctifs d’une authentique montre de plongée. Une étanchéité à 1000 m de profondeur. Une couronne vissée à deux joints. Une soupape de sécurité permettant d’équilibrer les différences de pression entre l’extérieur et l’intérieur du boîtier. De grandes indications luminescentes assurant une excellente lisibilité. Des aiguilles « bâtons » distinguant clairement l’heure de la minute. Des index aux géométries différenciées pour les cinq minutes, les quarts et les 12h. 

Vous aimerez aussi